PLAYA DEL CARMEN

Playa Del Carmen, une des meilleures destinations gay du Mexique.

L’acceptation de l’autre est la devise ici. Chacun y trouve sa place et par conséquent,  Playa del Carmen est devenue la destination favorite de la communauté gay.

Playa Del Carmen

Playa Del Carmen est une ville touristique de la Riviera Maya dans l’état Mexicain du Quintana Roo, 304942 habitants, située entre Cancun et Tulum (45 minutes).

 

C’est une ville très dynamique, avec de nombreux restaurants, bars, discothèques, tout est là pour votre plaisir et pour faire la fête…

Playa Del Carmen possède un sentiment spécifique et unique que vous ne trouverez nulle part ailleurs. Vous vous sentez libre ! Libre et vivant.

Aux alentours

Une multitude de tours opérateurs organise des activités, des visites et des excursions. Il est facile de se rendre à Xcaret Eco Park ou XelHa (parcs aquatiques et culturels), à Tulum, à Cancún, à Cobá, dans la réserve naturelle de Sian Ka’an, à Chichen Itza ou encore Mérida.

Sans oublier de multiples cénotes et sites Maya !

La Communauté gay

Le Mexique est une des destinations préférée de la population gay, Playa del Carmen, Tulum, Cancun sont des villes phares avec une forte présence de notre communauté.

Des organisations sont régulièrement programmées dans la jungle, sur les plages, dans les beach club pour notre plus grand plaisir.

Les plages gay

Le Mexique attire chaque année son lot de touristes gays venus du Canada, des États-Unis, mais aussi de toute l’Europe. Lorsque l’automne et l’hiver occidentaux arrivent, les voyageurs sont de plus en plus nombreux à émigrer vers les plages du sud. Les plages dorées, avec des eaux de toutes les nuances de bleu, à l’abri de plantureux palmiers sont l’un des atouts majeur du Mexique.

Les clubs gay

Trois clubs de nuit se partagent la clientèle dont:

  • Playa 69 gay dance club, convivial avec gogos dancers nus.
  • Habana gay club, celui-là est conseillé si l’on souhaite y diner avec gogos dancers nu et spectacle cabaret.
  • Gotta strip and gentleman club, qui est malheureusement fermé temporairement.

Playa del Carmen est ouvert à toutes sexualités, et il y est facile de faire des connaissances et de s’immerger dans la culture mexicaine.

Previous Next
Close
Test Caption
Test Description goes like this