Termes et conditions

1- Dispositions générales

Le client ne peut en aucune circonstance se prévaloir d’un quelconque droit de maintien dans les lieux à l’expiration de la période initialement prévue lors de la réservation. La présente location n’a pas pour objet des locaux loués à usage d’habitation principale ou usage mixte professionnel et d’habitation principale. En conséquence, elles conviennent que leurs droits et obligations respectifs seront régis par l’arrêté du 28 décembre 1976 modifié et à défaut par les dispositions du code civil.

2- Paiement

La réservation devient effective dès lors du versement de l’acompte (30% de la somme totale).
Le solde de la location est à verser en espèces à l’arrivée.
Moins d’un mois avant votre arrivée, si nous n’avons pas reçu le règlement intégral, nous nous réservons le droit d’annuler la réservation et les conditions d’annulation peuvent être appliquées. En cas de retard, nous vous demandons de nous prévenir.

3- Utilisation des lieux

Le client utilise la chambre ou la suite d’une manière paisible et en fait bon usage, conformément à la destination des lieux. Le client devra éviter tout bruit de nature à gêner les voisins, notamment ceux émis par les appareils de radio, télévision et autres..
A son départ, le client s’engage à rendre la chambre en parfait état.
Le propriétaire doit fournir la chambre conforme à la description qu’il en a faite et la maintenir en état de servir.
Tous les espaces intérieurs de la villa sont non fumeur.

4- Nombre d’occupants

Le nombre de locataires ne peut être supérieur à deux personnes. Toutefois, un dépassement peut être accordé par le propriétaire. Dans ce cas et compte tenu des charges supplémentaires occasionnées par la modification du nombre d’occupants, un supplément de 50 euros sera demandé.(uniquement pour les deux suites)

5- Arrivée, départ

Les arrivées s’effectuent à partir de 17h, les départs jusqu’à 11h.Le client devra s’acquitter des consommations du mini bar .

6- Conditions de résiliation

En cas d’annulation : Toute annulation doit être notifiée 15 jours avant la date de séjour. Si l’annulation intervient après les 15 jours, l’acompte ne sera pas rendu.

7- Interruption du séjour

En cas de réduction de séjour, pour quelque cause que ce soit, le propriétaire n’est en aucun cas tenu de rembourser le loyer de cette réduction de temps.

8 – Vol

Le client ne pourra exercer aucun recours contre le propriétaire en cas de vol et déprédations dans chambres ou suites.Un coffre-fort est à la disposition des clients.

9- Animaux de companie

Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés

10- Equipement

Les chambres sont équipées de téléviseur, minibar, climatisation, ventilateur, bureau, penderie chaises et table de terrasse. Hamac et jacuzzi privé pour les deux suites.

11- Règles de bon sens

Soyons éco-responsables. En cas d’absence prolongée (journée complète ou plus) merci de couper climatisations et lumières. Quelques minutes suffisent à refroidir la chambre.

Previous Next
Close
Test Caption
Test Description goes like this